Pour les entreprises de vente en ligne en Espagne, les semaines à venir sont aussi l’occasion de se poser et de préparer avec nous à une stratégie à long terme.
En France comme en Espagne, les périodes de confinement modifient les habitudes d’achats des consommateurs. Si les déplacement restent autorisés pour les courses alimentaires, le secteur du E-commerce vient très justement subvenir aux besoins secondaires. D’autant que les décrets de restriction de circulation ne concernent que les personnes et non les biens.
Emballage, logistique, suivi des commandes et service client, les activités liées à la vente en ligne, certes parfois perturbées, suivent leur cours et avec elles les services d’accompagnement proposés par la chambre de commerce de Barcelone.
Échangeons ensemble sur vos projets d’implantation E-commerce en Espagne !
A l’attention des entrepreneurs désireux de développer leur activité E-commerce en Espagne, les semaines à venir peuvent être aussi l’occasion pour les décideurs de se poser et de réfléchir avec nous à une stratégie réfléchie et pérenne pour monter ensemble un projet gagnant. de la domiciliation d’entreprise à la traduction du site Internet en passant par le recrutement et la mise à disposition de locaux en coworking, ce sont pas moins de 9 services spécial E-commerce qui sont proposés aux entrepreneurs désireux de se développer en Espagne.
Faisons de ces moments un tremplin vers de nouvelles idées et projets, échangeons ensemble sur vos besoins et nos offres adaptées.
Véronique Oberlé, Conseil, approche marchés et implantation
La vie économique continue et la vente en ligne, tant en BtoB qu’en BtoC, constitue un canal incontournable à la ville comme à la campagne et s’ancrera encore un peu plus dans de nouvelles habitudes de consommation en Espagne, pour demain et après-demain. Tout dernièrement Amazon annonçait le projet de recruter 100.000 nouveaux employés aux Etats-Unis, c’est dire si les besoins en E-commerce vont grandissant, outre Atlantique comme en Europe.