Maturité, proximité, efficacité des équipes… La CCI Française à Barcelone vous aide à évaluer ces 3 aspects incontournables pour une implantation réussie. Il est important de connaître les codes culturels ainsi que les particularités juridiques et commerciales d’un marché lorsque…
Implantation E-commerce, prospection… En plein centre de Barcelone, les locaux flambant neufs de la Chambre de Commerce française offrent des bureaux tout équipés à louer pour créer et développer votre entreprise en Espagne dans un environnement simulant. La CCI propose un service d’hébergement pour mieux accompagner les entreprises françaises dans leur…
Avec 46,9 M de consommateurs potentiels, l’Espagne figure parmi les pays les plus attractifs de l’Union européenne. De nombreux secteurs en plein développement en Espagne présentent des débouchés possibles pour les PME françaises : Les nouvelles technologies, les énergies renouvelables, les services…
Le marché espagnol des ventes en ligne représente plus de 30 milliards d’euros et un potentiel de 40 millions d’acheteurs. Aujourd’hui, un tiers des e-marchands français profite de cette opportunité de marché. Vous êtes une entreprise de e-commerce et vous souhaitez vous implanter en Espagne…
Au cours des deux dernières années, le passage au commerce électronique s’est accéléré pour les petites structures. Les besoins des clients ont évolué en faveur de la numérisation par les entreprises. Actuellement, selon les données de la Commission nationale des…
Les ventes de e-commerce en Espagne avoisineront les 17 000 millions d’euros au quatrième trimestre de l’année. Cette étape de l’année coïncide avec la période de plus forte consommation due au Black Friday et aux fêtes de Noël. Cela équivaut à une dépense moyenne de 600 euros par utilisateur…
Une personne sur quatre a opté pour un achat en ligne à l’étranger. Une tendance en augmentation selon les experts. La croissance du e-commerce Un quart de la population mondiale, soit 1,48 milliard de personnes de plus de 15 ans, a…
Ces deux dernières années ont modifié le mode de vie de la population. Des adaptations provisoires se sont transformées en nouvelles habitudes de travail, de loisirs et de consommation. Les experts s’accordent à dire que la pandémie a révolutionné les modes d’achat et que les concepts du e-commerce ont été actualisés. « Il y…
La solution Click2Buy permet d’enrichir la communication digitale des marques avec un bouton “ou acheter ?” dans le but de faciliter la prise de décisions des clients en un seul clic. “Click2Buy c’est la solution qui facilite le processus d’achat pour les…
Les achats et la consommation en ligne se développent de plus en plus aujourd’hui grâce à la numérisation continue de l’économie mondiale. Ce qui pousse d’autant plus de nombreuses entreprises à se lancer dans le monde du e-commerce. En réaction, les magasins et les marques qui…