Le e-commerce est devenu une des clés du succès des petites et moyennes entreprises pour offrir à leurs clients une expérience d’achat adaptée à leurs besoins. L’activité de ces entreprises représente aujourd’hui 62% du PIB espagnol. Elles doivent donc s’adapter…
Les e-commerçants sont sur la bonne voie: de grands efforts ont déjà été entrepris pour limiter l’impact environnemental du commerce en ligne (éco-emballages, véhicules de livraison électriques…). Si les activités inhérentes au e-commerce sont à l’origine de nombreuses pollutions, le…
Tout le monde s’en souvient, 2021 fut une année exceptionnelle pour l’e-commerce avec un taux de croissance qui a dépassé les 60% au 1er trimestre. La hausse des ventes en ligne a conduit à la création de plus de e-boutiques,…
La vente par internet étant en constante croissance, il est important de savoir les moyens de transformer son entreprise pour être compétitif. Au cours d’une année, il existe des périodes ou des pics de ventes interviennent. On retrouve ces situations…
Le marché espagnol du digital et des ventes en ligne représente plus de 30 milliards d’euros et un potentiel de 40 millions d’acheteurs. Le développement du digital en Espagne ne cesse de croitre, et de nombreuses entreprises s’y installent pour profiter de cet…
Carrefour España lance son tout nouveau service e-commerce. Avec la création d’une plateforme digitale dédiée au traitement des commandes de produits alimentaires.
La Chambre de Commerce Française de Barcelone vous accompagne dans votre implantation digitale en Espagne. Bénéficiez de notre expertise en Espagne et en particulier en Catalogne, premier lieu d’expansion des start-up e-commerce en Europe avec 1479 millions d’euros d’investissement en 2021. Gagnez…
Vous souhaitez développer votre boutique en ligne en Espagne ? La Chambre de Commerce Française de Barcelone vous accompagne autour de 9 solutions e-commerce pour réussir votre implantation digitale en Espagne. Parmi notre panel de services, vous pouvez retrouver: La…
Le e-commerce en Espagne est multisectoriel et ses chiffres ne cessent d’augmenter. En 2021, le commerce électronique a augmenté de 58% dans le monde et de 65% en Espagne. Quels sont les secteurs dynamiques en ligne en Espagne ? Quelles…
Glovo bat le record de levée de fonds pour une start-up espagnol en levant plus de 450 millions d’euros. La plateforme née à Barcelone en 2014, utilisera cet apport pour renforcer sa présence à travers les 26 pays dans lesquels…