Accompagnez vos clients espagnols en BtoB ou BtoC
La proximité avec le client en B2B ou B2C espagnol, l’accueil et le suivi de commandes en ligne, l’aide à la résolution des litiges font partie des facteurs clés de succès d’une activité e-commerce.
Les phases de conseil avant vente et d’accompagnement pour le suivi de commandes sont primordiales dans les process d’achats en ligne.
Pour accompagner et fidéliser vos clients en ligne en Espagne, vous pouvez fournir davantage d’informations sur le produit ou service proposé, une assistance sur le processus d’achat et la finalisation de commande en ligne, ou encore la gestion du service après-vente.
Pour un service client performant de votre e-commerce en Espagne :
- mettez en place un service personnalisé pour assurer l’achat en ligne et résoudre d’éventuels conflits ;
- évaluez régulièrement vos performances et apprenez des commentaires de vos clients pour mieux répondre à leurs attentes ;
- restez visible et joignable sous différents canaux, que ce soit par email, chat ou téléphone ;
- perfectionnez votre connaissance des habitudes d’achat et restez disponible pendant les heures d’achats.