checkout.com

Checkout.com installe son siège à Barcelone pour le marché de l’Europe du Sud 

Barcelone : plaque tournante du e-commerce en Europe du Sud 

Checkout.com est une plateforme de paiements qui offre des performances optimales grâce à des données exploitables, une personnalisation accrue et un service de qualité. 

En s’installant à Barcelone, la société peut gérer plus facilement ses actions qui se déroulent en Grèce, en Espagne, au Portugal et en Italie. 

D’ailleurs, en Janvier 2020, l’entreprise avait atteint une valeur de 15 000 millions de dollars. Ainsi, pour continuer dans cette démarche de développement et saisir les opportunités digitales présentes, Checkout.com a choisi de s’installer à Barcelone. 

En effet, Barcelone est désignée comme la plaque tournante du e-commerce en Europe du Sud.  

Soutenir les entreprises dans leur développement

Des marques telles que Mango, Fintonic, Farfetch et Klarna ont un prestataire de paiement en commun : checkout.com.  

Ainsi, la marque a doublé son investissement dans la région, avec pour optique, soutenir les entreprises locales en mettant en place un système de paiement performant. Ce soutien sera, bien évidemment, dans le cadre d’un développement national, mais également, dans des démarches d’internationalisation. 

La solution Checkout.com  

La solution Checkout.com aide les commerçants à gérer et contrôler les paiements lorsqu’ils se font à grande échelle. Elle offre un meilleur débit et de meilleurs taux de paiements acceptés partout dans le monde.  

Leur stratégie ? Adapter leur solution à chaque marché. Ainsi, les entreprises E-commerce à croissance rapide, ne seront plus confrontées à l’obstacle que peuvent constituer les paiements. Cela leur permet également de prêter attention à d’autres opportunités et ainsi de faire profiter les clients d’une expérience de qualité.  

Finalement, l’entreprise, qui a été créée il y a maintenant 9 ans, propose des paiements plus rapides et plus sécurisés dans plus de 150 devises, avec des filtres anti-fraude, ainsi qu’un système de reporting automatisé. Bien évidemment, toutes ces solutions sont regroupées sur une même et unique interface. 

__________________________________ 

Les démarches auprès de l’administration fiscale pour les sociétés exerçant une activité commerciale en ligne à l’étranger sont particulières et requièrent des solutions spécifiques. 

Si vous souhaitez plus de conseils sur le thème de la TVA, en Espagne, contactez-nous via notre formulaire de contact. 

___________________________________ 

Fuente : El País